Le chroniqueur de l’émission Touche Pas Mon Poste(TPMP) de la chaîne C8 Matthieu Delormeau n’est pas au rendez-vous du lancement de la nouvelle rentrée. Aux dernières nouvelles, l’homme a démissionné de son post. Cela suscite beaucoup d’interrogations dans le rang des téléspectateurs. Cet article se propose d’éclairer les lanternes des uns et des autres sur ce départ de l’incontournable chroniqueur de la saison 2019 de TPMP.
Sa démission, comment le staff l’a-t-elle accueillie ?
La nouvelle du départ de Matthieu Delormeau n’a pas vraisemblablement surpris la direction de C8 notamment son acolyte Cyril Hanouna, le principal animateur de TPMP. Après 10 ans de loyaux services rendus par le démissionnaire, sa décision de partir a été perçue par le staff comme une volonté de changer d’air. Ainsi, il n’a pas été question d’un brouille entre lui Hanouna comme le raconte l’opinion publique depuis qu’un nouveau plateau de TPMP a pris service. Le chroniqueur a donc tourné la page de cette expérience qu’il fait depuis une décennie pour essayer d’autres choses. Le staff a pris acte de sa décision tout en lui donnant l’opportunité de revenir sur celle-ci s’il le veut. Cyril Hanouna a d’ailleurs réagi vivement à cette démission de Matthieu Delormeau. Pour en savoir plus, consultez le site qui présente sa réponse à cet effet.
La probable destination de Matthieu Delormeau
Pour le moment, le chroniqueur n’a pas donné exactement une idée de sa prochaine destination. Toutefois, il fait savoir qu’il a un projet pour lequel il compte sérieusement travailler. En clair, Matthieu Delormeau dit ne plus être dans la dynamique de chercher du travail pour se faire une place au soleil, car, a-t-il fait savoir, il ne mise pas sur un meilleur salaire qui l'attendait ailleurs. Par ailleurs, les rumeurs font état de ce que le chroniqueur envisage servir à la police, mais il faut encore attendre des jours pour s’en convaincre réellement. De toutes les façons, Matthieu Delormeau a congédié le palpitant rôle de chroniqueur pour scruter d’autres horizons pas encore clairement dévoilés.