Le top 4 des meilleurs régimes de stars

Elles sont belles, célèbres et ont, presque, toutes des corps de rêve, sans aucune imperfection. Mais, pour garder la ligne, de nombreuses stars suivent des régimes très efficaces et parfois très drastiques. Alors, vous avez envie d’avoir un corps de rêve comme elles ? Voici donc le top 4 des meilleurs régimes de stars.

Le régime Weight Watchers suivi par Amel Bent

Il est important avant tout de préciser que le programme Weight Watchers n’est pas un régime en tant que tel. C’est plutôt une sorte de rééquilibrage alimentaire élaboré en fonction de chaque individu tout en tenant compte de l’âge, de la taille, du poids et du sexe. Grâce à ce programme alimentaire, la chanteuse française Amel Bent a perdu près de 12 kg.

Vous êtes passionné par la vie d’Amel Bent et des stars en général ? Eh bien, découvrez ici les dernières actualités de vos célébrités préférées.

Kim Kardashian et le régime Atkins

Ce régime n’est plus du tout à présenter. Développé par le Dr Robert Coleman Atkins vers les années 1970, il consiste à éliminer de son alimentation tous les glucides. Seules les bonnes graisses et les protéines sont autorisées. Avec ce régime, la star de la téléréalité Kim Kardashian a réussi à se défaire des 25 kg pris lors de sa deuxième grossesse.

Le régime vegan de 22 jours pratiqué par Beyoncé

Il s’agit d’un régime développé par Marco Borges, auteur à succès et fondateur de la société « 22 Days nutrition ». Le régime consiste principalement à effectuer une cure végétalienne. Durant ce régime, vous pouvez vous nourrir de fruits, de légumes et de graines végétales. La chanteuse Beyoncé accompagne ce régime d’une activité sportive régulière afin d’accélérer la perte de poids.

Adèle et le régime Sirtfood

Il est impossible de terminer ce top 4 sans parler de ce fameux régime qui a permis à la chanteuse britannique Adèle de perdre 45 kg très rapidement. Avec ce régime, il est tout à fait possible de manger du chocolat et de déguster du vin rouge.

En effet, il prône une alimentation constituée uniquement d’aliments ayant la capacité d’agir sur les protéines enzymatiques. Si vous décidez d’adopter ce régime, vous devez vous nourrir d’aliments tels que l’oignon, l’huile d’olive, le chou kale ou encore la myrtille.