Pour le PSG, le mercato n'est pas fini
Depuis le début de ce mercato, le PSG a fait balancer le marché des transferts. Alors que le monde footballistique pensait que c’était fini, le club pense toujours surprendre. Le club de la capitale française entend recruter d'autres stars. Dans cet article, vous pouvez lire plus sur cette décision.
Le PSG perd le Trophée des Champions
Alors que le club parisien avait déjà perdu le championnat, il vient encore d’être privé d’un autre trophée. En attendant les nouvelles recrues, suivez la suite des épisodes du mercato ici-même. Lors de la rencontre du dimanche dernier, le PSG a été moins séduisant. L’équipe de Lille a encore une fois confirmé sa suprématie sur le foot français. Le doute s'installe alors pour le club sans ses stars. Le manager espère donc faire venir de potentiels joueurs.
L’idée serait donc de revigorer l'effectif par le recrutement d’autres joueurs. Parce-que l'image que présente les hommes de Pochettino ne convainc pas les compétitions internationales. Il va falloir que les stratagèmes soient établies pour optimiser les choix. Les nouvelles recrues pourraient être un soupir d’espoir. Mais l’entraîneur compte toujours aller loin dans sa campagne de recrutement. La défaite contre une équipe lilloise affûtée n’était que le résultat d’un PSG en chantier.
Le PSG sur les traces d’un attaquant axial ou d’un milieu de terrain
Le club a déjà du mal à contenir l'envie de départ de Mbappé. Pour éviter toute surprise, il cherche donc à recruter d’attaquant. L’entraîneur argentin serait donc sur les traces de Paul Pogba. Dans le même temps, l’arrivée d’un attaquant axial serait prévu. En vérité, pour PSG, le mercato est loin d'être fini. Même si les recrues sont prometteuses, le club cherche à aller au-delà. Il y a encore des postes à revigorer.
Les dirigeants ont bien travaillé sur l'arrivée des joueurs. Le marché des transferts pour le PSG a été une réussite. Par ailleurs, d'autres joueurs peuvent encore quitter le club. Au même moment, la configuration tactique de l’entraîneur peut nécessiter l'arrivée d'autres joueurs. En tout, le club n’a pas dit son dernier mot.