Beaucoup de gens pensent que la Turquie n'est pas un pays ami en raison de la religion et de la culture musulmane. Mais la vérité est que lorsque vous abandonnez les préjugés, vous serez enchanté par la beauté de la Turquie et de son peuple. Plus vous découvrirez la ville, plus vous tomberez amoureux d'Istanbul. Lisez-nous pour savoir comment organiser votre voyage pour Istanbul.
Comment se rendre à Istanbul ?
Vous pouvez voir le site, pour savoir les activités à mener une fois à Istanbul. Les meilleurs moyens pour vous rendre à Istanbul seraient d’y aller en train, en bateau ou en avion, ce qui dépendra de votre pays d'origine.
Toutes les grandes compagnies aériennes à bas prix desservent l'aéroport d'Istanbul et l'aéroport de Sabiha, Turkish Airlines a de bonnes liaisons avec le monde entier. Vérifiez également les tarifs des vols sur Skyscanner ou Kiwi.com. Vous pouvez toutefois utiliser le train pour vous y rendre depuis l'Europe et voyager à travers la Turquie.
Où se loger à Istanbul ?
Istanbul compte plus de 4 000 hôtels, auberges, maisons d'hôtes et appartements. De l'hébergement bon marché aux étiquettes vraiment chères. Vous aurez certainement besoin d'une aide professionnelle pour trouver le meilleur endroit pour votre goût et votre poche.
Il existe de nombreux sites utiles qui peuvent vous faciliter la vie lors de la réservation d'une chambre luxueuse ou d'un hôtel pas cher à Istanbul. Si vous avez de la chance, vous pouvez avoir des forfaits vacances à des tarifs très bas à Istanbul, y compris les vols et l'hébergement.
Les zones qui sont agréables à rester sont : Sultanahmet, Beyoglu et Taksim. Tous sont entourés de restaurants, de plats de rue et sont très surs comme pour des vacances. Maintenant que vous avez déjà reçu ces précieux conseils, il est temps de profiter de votre premier voyage à Istanbul. C‘est donc le moment de prendre vos billets pour Istanbul.